Forum de FaSiLaTrouver.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth"

Aller en bas

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth" Empty Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth"

Message  laurette Sam 29 Mar - 13:36

Bonjour !!

Auriez-vous par hasard un arrangement piano de la chanson "For what it's worth" de Buffalo Springfield (c'est dans la BO de Forrest Gump) ??
Si c'était le cas ça serait génial...

Je cherche également pas mal d'autres partitions, donc je ferai une demande par message si j'ai bien compris..
En échange j'ai beaucoup de partitions à donner, mais je ne suis pas très douée pour mettre des liens directs vers elles, je sais juste les envoyer ! Pouvez-vous me dire à quelle adresse je peux le faire ?

Merci énormément pour ce site, et bravo !

Laure

laurette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth" Empty Réponse

Message  admin Sam 29 Mar - 14:26

Bonjour,

Nous l'avons trouvés , et nous l'avons publié aujourd'hui à 12h17

Et oui ! Vous avez bien compris, Un message par partition, c'est embêtant mais pour les visiteurs qui viennent et qui veulent faire une demande qui n'existe pas cela devient plus facile.

Merci à vous de vous donner la peine de nous envoyer des partitions, pour les envoyer au webmaster envoyer un mail à cette adresse: rodney_mullen21@msn.com

Merci d'avance, et si la partition ne vous convient pas faites le nous savoir Razz

A bientot,

Cordialement, Pierre
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Jura

http://www.fasilatrouver.com

Revenir en haut Aller en bas

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth" Empty Re: Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth"

Message  Laure Dim 30 Mar - 0:51

Quelle rapidité !!

Merci énormément !

Laure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth" Empty Champs à Bison.. (ou chant à bison?)

Message  SimaQian Mer 6 Mai - 13:20

Bravo pour ce site sympa... il ne me serait pas venu à l'idée de tenter de jouer For what's worth du Buffalo Springfield au piano, aussi je serais curieux d'en recevoir la partition; mon mail est quivapiano92@hotmail.fr
merci d'avance

SimaQian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth" Empty Re: Partition de Buffalo Springfield "For what it's worth"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser