Forum de FaSiLaTrouver.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996)

Aller en bas

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996) Empty Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996)

Message  Cyyril Jeu 10 Avr - 23:57

Bonjour,
comme indiqué dans le titre, il me faudrait absolument la partition pour piano de G squad, "premier et seul amour".J'adore cette chanson mais elle n'est trouvable nul part!J'aimerai beaucoup pouvoir la jouer!

Merci beaucoup! Very Happy

Cyyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996) Empty Re: Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996)

Message  Cyyril Ven 11 Avr - 0:00

J'ai oublié mon email; cyril_sayada@hotmail.com

Cyyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996) Empty Réponse

Message  admin Ven 11 Avr - 1:50

Bonjour,

Nous sommes désolés, nous ne trouvons la partition dans notre base de données.

Nous attendons des réponses posées sur d'autres forum pour vous l'envoyer ensuite.

Cordialement, Pierre
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Jura

http://www.fasilatrouver.com

Revenir en haut Aller en bas

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996) Empty Re: Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996)

Message  cyyril Mer 28 Mai - 0:32

Merci de votre aide!

cyyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996) Empty Re: Partition ancienne mais magnifique de G squad:"Premier et seul amour"(1996)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser